Notre système de Workspace permet d’utiliser plusieurs modules sur tout vos appareils. Vous avez accès à vos e-mail, calendriers, contacts, notes et rappels depuis une seule interface.
Vous pouvez accéder au depuis un navigateur web ou utiliser la synchronisation automatique avec vos logiciel habituel (Mail Apple, Outlook, etc)
Nous créons vos boites e-mail avec vos nom de domaine sur nos serveurs et configurons vos appareils grâce à un assistant depuis le webmail.
Vous recevez tout vos e-mail sur vos appareils grâce à la connexion IMAP et SMTP sécurisée ou par le protocole Exchange.
Vous ne raterez plus aucun rendez-vous avec la gestion des calendriers que vous pouvez partager avec vos collaborateurs pour un partage collaboratif et productif.
Gérez vos calendrier avec simplicité! ajoutez et modifiez vos rendez-vous depuis notre Workspace sur vos navigateurs internet.
Ajoutez un nombre illimité de calendrier et partagez les avec vos collaborateurs. Vous pouvez même choisir des couleurs pour une gestion simplifiée.
La synchronisation sur tout vos appareils s’effectue en moins de 2 minutes.
Un accès sur une passerelle différente du webmail via une connexion privée et cryptée vous permettra de contrôler touts les comptes liés à votre nom de domaine.
Plusieurs paramètres dont la gestion des mots de passe, les adresses e-mail, les quotas des capacités, etc… Tout ces configurations ne sont accessible que par l’administrateur du nom de domaine lié.
Vous pouvez effacer les appareils inscrit dans les comptes afin de bloquer les informations importantes.
Des outils de communication complet